Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
woufwouf
woufwouf
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Wouf Wouf, bienvenue au Toutou Paradise

shrekWouf wouf...

Je m'appelle Shrek.  Je suis né le 26 août 2003.  Ma maman est une Rottweiler et mon papa un Labrador.

Baptisé "Eros", j'ai été déposé tout petit dans un refuge pour animaux avec ma soeur.

Un matin, un couple sympa est venu nous voir.  Je leur ai fait mon numéro de séduction (et oui je suis un tombeur...) et l'après-midi même, ils venaient m'adopter. 

La Saint-Nicolas était proche ; mon nouveau papa et ma nouvelle maman m'ont offert à leur fils qui m'a baptisé Shrek (j'avais pas mal de flatulences étant jeune...).  Mon frèfrère et moi, c'est une grande histoire d'amour... et de taquineries...

Quand j'étais petit, pour qu'il joue avec moi, je mordais le fil de sa playstation hihi... et ça marchait.  Toutes les filles et aussi les gentilles mémés qu'on croisait dans la rue me trouvaient mignon et me cajolaient.

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, tout le monde semble avoir peur de moi...  Pourtant, je ne mords pas.  Bon d'accord, j'ai un côté viril plutôt Imposant (je ne dois pas être loin des 50 kg mais bon, je ne ne suis pas gros, juste grand, fort et musclé).  Au fond de moi-même, je reste un gros bébé très jouette et j'adore qu'on s'occupe de moi.



Ma caractéristique (y paraît que c'est mon gros défaut) : la gourmandise.  Je ne suis pas difficile, certes, je mange un peu tout et n'importe quoi ce qui a déjà valu quelques stress à ma famille...



Bref, vous l'aurez compris, je suis un amour de tendresse.

Un défaut ? Je suis jaloux (suis un mâle après tout..) et j'aime par dessus tout être au centre de toutes les attentions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité