Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
woufwouf
woufwouf
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Mon Bobo et moi, une histoire d'amour

bobo2GWouf wouf la compagnie...

Je suis en train de jouer avec mon joujou préféré.
Après avoir cassé pas mal de jouets qu'ils m'avaient offerts, mes maîtres étaient désespérés.

Je suis un molosse et j'ai de longues et grandes dents.  J'avoue que j'adore me défouler la mâchoire mais jamais sur les gens, hein...  Suis un molosse au coeur tendre.

Mon Bobo est en caoutchouc et il rebondit.  Il est très dur et hyper-résistant.  Ca fait plus d'un an que mon maître adoré me l'a offert et il est toujours impeccable.  J'aime beaucoup me faire les dents dessus.  En plus il tient bien entre mes pattes. 

Le top du top, mon Bobo est creux et quand ils ont des invités, mes maîtres mettent une petite friandise à l'intérieur.  J'adooore les friandises.  Me voilà occupé à la tâche, essayant par tous les moyens d'attraper la surprise avec ma langue... miam miam...

Vous voulez le même ?  Il y a 2 tailles, pour les petits et grands toutous :

0625590

Jouet en caoutchouc Bobo pour chiens.

Taille :

Petit : 6.5 cm (2.20 €)
Grand : 11 cm (4.70 €)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité