Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
woufwouf
woufwouf
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

On mange, les toutous

Comme vous le savez, je suis testeur de croquettes Palco Friends pour chiens, wouuuuuuuuuuuuuuuf...

Regardez ma demi-soeur sous le sapin, c'est Katsu.  Fichu caractère cette gonzesse, et aussi jalouse que moi pffff.  Aaaah, les femmes, j'vous jure.  Elles vous ôteraient le pain de la bouche et c'est que Miss Kastu a fait : notre maîtresse est en train de préparer nos gamelles et la voleuse a piqué MES croquettes tombées par terre.

shrek_et_katsu

Avant les croquettes Palco Friends, je mangeais EUKANUBA.  Qualité Premium également of course.
Si vous êtes fans, dites à votre maîtres de les commander en ligne en cliquant sur la papatte EUKANUBA.  Vous découvrirez toute la gamme.

Et... bon appétit !  On m'appelle, "à taaaaaaaaaaaaaaable"...

EUKANUBA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité